Le cabinet Chris ‘Consulting a été créé en 2006 pour répondre aux besoins des entreprises ayant des difficultés à recruter des profils commerciaux, des superviseurs de centres d’appel et des télé conseillers.
Au fil des années, le cabinet a évolué et propose également ses services en Formation et en Coaching Professionnel Orienté Solution® pour accompagner les entreprises vers la montée en compétences et vers la coopération de ses salariés.
Pour Chris’Consulting l’Humain est générateur de créativité, d’atteintes d’objectifs communs si l’Homme est reconnu au sein de son entreprise. La technologie change, le mode économique a ses périodes crises, mais l’Homme lui reste facteur d’évolution au sein des équipes.
Ce n’est que grâce à ‘l’Homme que l’entreprise peut rester sur pied. Ne pas valoriser celui-ci, c’est le déclin total, la démotivation assurée, l’angoisse qui se répandent dans les équipes qu’elles soient cadres ou ouvriers.
Le coaching individuel en entreprise, la formation ou les bons recrutements peuvent améliorer la façon de faire de nos dirigeants pour tenter d’aller vers la coopération et l’enthousiasme des collaborateurs. Le cabinet prône le relationnel, la reconnaissance, la bienveillance, et l’accompagnent des individus vers une autonomie professionnelle en accord avec les attentes de l’entreprise.
17 ans d’expérience :
Ingénierie Pédagogique, Formation, Animation, Recrutement, Relation clientèle, Centre d’appel, Management
Auprès de cadres, de salariés et d’étudiants
8 ans d’expérience :
Auprès d’apprentis et public RQTH
Public accompagné ou formé :
- Managers commerciaux - assistante de direction - Assistante commerciale - Standardiste - Apprentis secteur banque assurance - Adultes TH - Courtiers en assurance |
- Superviseur Help Desk - Assistante RH - Téléconseillers - Ingénieur de recrutement - Comptable - Chef d’entreprise - Technico-commercial |
© Chris'Consulting - Réalisation : i2m web&event - Mentions légales