Christelle COCQUEBERT

Titulaire d’une licence en droit et d’un BTS assistante de gestion PME PMI, je suis à la fois consultante juridique et assistante administrative.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Tout simplement que je suis à même de planifier et organiser le quotidien d’un chef d’entreprise, le seconder dans ses dossiers, collaborer avec son comptable et lui fournir les informations juridiques lorsqu’il doit prendre une décision.

J’ai passé 15 ans en cabinet d’avocats, assisté des dirigeants, managé des équipes en tant que directrice de services ou office manager, conseillé des politiques et des entrepreneurs.

Mon cursus me permet d’avoir une vision globale des contraintes managériales, et donc d’anticiper les besoins, les planifier, les organiser. Mon expérience et ma formation professionnelle me permettent de répondre à toutes les demandes.

Intègre, discrète et polyvalente sont les adjectifs qui me semblent me caractériser au mieux.

Mon objectif est de vous donner une bouffée d’oxygène afin de vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.

A notre collaboration !